Fairy Tail Ultimate

réinventer selon votre désir le monde fantaisiste de fairy Tail. Incarner un mage dans une toute nouvelle version du célèbre manga à succès. Userez-vous de vos pouvoirs pour le bien, ou le mal?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petite mission de rien du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoshan

MessageSujet: Petite mission de rien du tout.   Dim 21 Aoû - 13:14

Debout dans le désert, je revivais ce que j'avais déjà vécu il y a déjà 7 ans. 7 ans que je n'avais plus de famille lié par le sang. Il est certains que Yuki et Yasha avait remplacé mes parents, en quelque sorte, mais rien ne pouvait remplacé celle qui m'a mis au monde et celui qui m'as élevé alors qu'il devait régné sur tout un empire. J'attendais que mon coéquipier, «garde du corps» et un de mes meilleurs ami arrive. Nous avions une mission a accomplir dans ce désert, et puisque seul moi et lui sommes libres en ce moment dans la guilde, nous n'avions plus le choix. Nous avions convenu de nous rencontré à la frontière du désert, mais je n'ai pas pus résisté à l'envie de retourné sur la tombe de mon père, pas si loin que sa de cette fameuse frontière. Je m'agenouillai devant la croix, et déblayai la tombe à l'aide d'un chant provenant d'une ville tribal du désert. Le sable ce tassa graduellement, laissa apparaître le nom et les date de la naissance et de la mort de mon père. Puis, j'entamai un chant sans utilisé ma magie, un chant funèbre qui ne durais que quelque seconde.

Je révisai tout mon inventaire, soit quelque potion guérissant les blessure mineur, un carnet contenant tout les chant que je devais toujours apprendre et maîtriser, mon insigne indiquant qui j'étais et mon rang ainsi qu'un passeport. Il y avait aussi des réserve de nourriture mais c'est autre chose ça. Finalement, le soleil commença a décliné. L'heure de la rencontre approchait. Il était préférable de voyager de nuit dans le désert, et de ce reposer le jour. Ainsi, l'on ce réchauffe en marchant du soir jusqu'au matin, alors qu'il fait toujours frais, et l'on garde notre fraîcheur du matin, lorsque ça ce réchauffe, jusqu'à ce qu'il fasse plus frais et ainsi de suite. Je n'ai que 13 ans, mais ce n'est pas pour rien que je suis le maître de la guilde des kurenai no neko! Mon sens du devoir ainsi que mon intelligence ressorte plus que mon attitude parfois enfantine. Au bout du compte, une forme apparut au loin. Je me redressai, et l'attendit. Une fois que je fut sûr de qui il s'agissait, je lançai avec mon sourire amicale habituel

- Il était temps! Qu'est-ce qui t'as retardé autant White? Mais bon. c'est pas trop grave! Alors, partons!

Je rigola quelque peu, montrant que je n'étais pas le moindre du monde sérieux, et commença a marché en direction de l'endroit de notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

MessageSujet: Re: Petite mission de rien du tout.   Dim 21 Aoû - 16:02

Le désert, un endroit sec et humide, qui fait des kilomètres et des kilomètres de... sable. Cet endroit que peut de personne apprécie (Ont ce demande pourquoi), abrite pas grand chose sauf des cactus et quelques espèces d'animaux. Cet endroit où il fait très chaud le jour et très froid la nuit, représente bien des chose pour notre très cher mage White, en premier lieux l'enfer.

Il avait été convoqué par son maître et ami de toujours: Sho. Les deux jeunes mages avait prévue de se rejoindre dans le désert, chose que normalement notre jeune ami n'aurait jamais fait pour rien au monde, mais bon être un mage demande bien des sacrifices. Étant un mage de neige, White ne supporte pas du tous les endroits sec et humides, donc un désert déjà pour commencer c'est pas très agréable... il avait quand même décider d'y aller, pas par pur gentillesse, mais bien pour l'argent! Ce qui se trouvait dans ce désert bien valoir son pesant d'or. Du moins selon White

Prenant sac, passeport et oreiller, notre jeune héro commença son parcourt pour rejoindre son ami. Ce n'est qu'après des heures d'errance, que notre ami trouva enfin la personne qu'il cherchait. Sans qu'il ne s'en rende compte, l'air était devenu plus froid, ainsi c'était plus simple pour lui de ce déplacer. Dès que le jeune maître eu aperçu White, il lui cria:

- Il était temps! Qu'est-ce qui t'as retardé autant White? Mais bon. c'est pas trop grave! Alors, partons!

Le jeune mage un peu étonné, répondit en grommelant:

- Chaud...

Puis les deux jeunes amis partirent à la recherche du Golem, qu'ils étaient supposer détruire.
Shoshan

MessageSujet: Re: Petite mission de rien du tout.   Mar 23 Aoû - 14:39

Sho ria un peu plus fort, voyant la réaction de son ami face a la douce chaleur du désert.

- Tu as toujours chaud, sauf quand on est en pleine montagne sous 10pi de neige! Alors ne te plein pas, déjà que je ne fou marcher de nuit!

Il marcha joyeusement pendant un certain temps. Shoshan regardais les étoiles, mais aussi à l'aide d'une carte des étoiles, indiquant où ce trouvait le nord, le sud, l'Est et l'ouest. Après quelques heures de marche, l'air ce fit nettement plus frais. Le jeun maître s'arrêta, pris une longue veste, la mis et repris son chemin.

- Tu as de la chance de bien supporter le froid, parce que là, je suis complètement frigorifié. Dommage que je ne puisse pas utiliser un chant pour la chaleur.

Il soupira et continua la marche. Bientôt, l'aube ce lèverais et il ne leur resterais que quelques heures de marche à peine. « J'aimerais bien jouer un peu... c'est ennuyeux, le désert, finalement.» Il sortit son calepin et ce mit a le feuilleté tranquillement, tout en marchant. Il ne pourrais pas foncé dans grand chose, excepté un cactus qui aurait poussé au mauvais endroit! Grâce a sa très bonne mémoire, il réussit a apprendre deux nouveaux chants, qu'il ne pourrait tester qu'une fois de retour à la maison, au repaire.

- Au final, c'est quoi la mission, déjà, White?

Un sourire embarrassé ce dessina sur ses lèvres. Il avait oublié le but de la mission, et sa cible.
White Evans

MessageSujet: Re: Petite mission de rien du tout.   Sam 27 Aoû - 20:02

- Tu as toujours chaud, sauf quand on est en pleine montagne sous 10pi de neige! Alors ne te plein pas, déjà que je ne fou marcher de nuit!

Est-ce que c'était sa faute si, lui, pauvre mage givré ne pouvait pas supporter le chaud. Heureusement pour lui l'air était devenu assez frais ainsi il avait pus reprendre un peu de force. Pendant leurs long trajet, les deux jeunes mages n'avait presque pas parlé, l'un était concentré, pour ne pas s'endormir, il faut dire que rester éveiller, pour White, c'est un énorme défi! Tandis que Sho, lui, semblait frigorifié, c'était un peu normal, comme dit plus haut, lentement, le climat du désert était devenu de plus en plus froid, ainsi avec quelques heures de plus, il y faisait une température de -10 degrés, une température assez froide pour une personne normal, mais pas pour White. Pendant que le jeune garçon savourait cet instant, son maître, lui avait enfilé une veste, puis avait continué, tous en lui demandant:

- Tu as de la chance de bien supporter le froid, parce que là, je suis complètement frigorifié. Dommage que je ne puisse pas utiliser un chant pour la chaleur.

Les rôles s'échangeait, cela plaisait bien à White, pour une fois, il ne serait peut-être pas désavantageait durant un combat, si la "chose" osait se montrer en pleine nuit, le jeune mage pourrait déchaîner sa puissance, plus facilement. Durant le reste du trajet, White ne fît à part prier pour qu'il puisse se battre en pleine nuit, Sho, lui, semblait encore en pleine réflexion, comme à son habitude. Notre jeuen ami appréciait bien Sho, pour diverse raison, dont l'une était bien sûr, qu'il n’abandonnait jamais.

- Au final, c'est quoi la mission, déjà, White?

La mission? Le jeune garçon, prît un air, un peu bête, ce pouvait-il que Sho l'ai oublié? Enfaîte c'était probablement sûr! Tout en se raclant la gorge, il il lui répondit:

- Pour un montant de 120 000 000 de Jewels, il faut détruire un Golem, qui d'après les dire, rôde par ici... et en parlant du loup.

Tout en disant cela, White avait aperçut un truc sortir du sol, et ce truc, c'était le golem! Tout en ce mettant en indien, White commença à invoquer la neige, le processus prendrait au grand max, une minute, dû au fait que l'air était plus froid.

SnowStorm

Petite mission de rien du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1